Revenir aux actus
Nos soirées
26/09/2019

Le lancement de la nouvelle saison de “Déjà demain”

C'est le lundi 7 octobre prochain que nous vous invitons à reprendre le chemin du MK2 Odéon, côté Saint-Michel, pour les nouvelles folles aventures promises par “Déjà demain”.

Il n'y a pas eu de projection début septembre, mais cette fois ça y est, c'est reparti pour le rendez-vous proposé chaque mois par L'Agence du court métrage, afin de ne rien rater de ce qui se passe au sein la production de courts métrages du moment, hexagonale avant tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette reprise de saison (11 séances mensuelles jusqu'à juin, du coup), on démarrera avec un court métrage d'animation de l'école suisse de Lucerne Travelogue Tel Aviv de Samuel Patthey (2017, 6 minutes, photo de bandeau) et Mardi de 8 à 18 de Cecilia de Arce (2019, 26 minutes), fiction sélectionnée à la Semaine de la critique cette année. Suivront Le saint des voyous, documentaire de Maïlys Audouze (2017, 34 minutes, photo ci-dessus), et Mémorable de Bruno Collet (2019, 12 minutes), distingué du Cristal du court métrage, du Prix du public et du Prix du jury junior au dernier Festival du film d’animation d’Annecy. Signalons que la séance se déroulera en présence de Cecilia de Arce.

Christophe Chauville
 

Lundi 7 octobre à 20h, au MK2 Odéon, côté Saint-Michel, 7 rue Hautefeuille, 75006 Paris.
La page Facebook de l'événement est à consulter ici.

 

À lire aussi :

- Mémorable parmi les présélectionnés au César du court métrage d'animation 2010.

- Mardi de 8 à 18 présenté en compétition à la Semaine de la critique 2019.