Revenir aux actus
Livres et revues
19/11/2019

“Mind My Gap”, un roman graphique de Rosto en précommande

C'est de manière exceptionnelle que nous relayons cette campagne de “crowdfunding”, en lien direct avec l'hommage à Rosto qui figurera dans “Bref 125” et aussi parce que c'est là un sacré bel objet à collectionner qui se profile.

Il reste cette fois seulement 9 jours pour précommander en exclusivité et en avant-première le roman graphique Mind My Gap de Rosto, soit 210 pages accompagnées d'un double album Songs From My Gap, ce qui représente pas moins de 30 morceaux inédits. Autour de minuit, fidèle coproducteur français des œuvres uniques du cinéaste néerlandais parti trop tôt propose aussi différents objets disponibles à cette prévente : des DVD/Blu-ray des films de Rosto, le vinyle collector So Far So Evil ou encore le flipbook “Thee Flippin' Wreckers”.

Autour de minuit envisage aussi de financer ainsi en partie une sortie en salles en France de la “Tétralogie” de Rosto au printemps 2020 et des invitations pour une projection à Paris fait partie des contreparties prévues. Rappelons que les films concernés sont No Place Like Home, Lonely Bones, Splintertime et le superbe Reruns.

En résumé, un superbe cadeau à offrir pour Noël, à se procurer sans attendre sur la page de la campagne de crowdfunding dédiée, en attendant l'hommage graphique et rédactionnel que nous avons prévu de publier au sein du numéro 125 de Bref, à paraître pour l'ouverture du Festival de Clermont-Ferrand, où un programme spécial sera en outre diffusé.

Christophe Chauville

 

À voir :

- Le moyen métrage Le monstre de Nix de Rosto, disponible sur Brefcinema pendant 11 jours encore.

À lire aussi :

Dans les secrets du travail avec Rosto : rencontre avec Nicolas Schmerkin.