Revenir aux actus
Festivals
18/04/2019

“Un drôle de festival” au Forum des images, à Paris

Un nouveau rendez-vous, garanti 100% rigolo, investit le Forum des images entre le 18 et le 21 avril, avec de nombreux courts m├ętrages au programme.

Alex Lutz, Patrice Leconte, Agnès Jaoui ou encore Nicolas et Bruno seront les invités de cette première édition, mais aussi Laetitia Dosch, Antony Cordier, Blandine Lenoir, Charline Bourgeois-Tacquet et Sarah Van Den boom, car il y aura à la fois des courts et des longs métrages au sein de la programmation de ces quatre journées un peu folles. 

S'il y en reste encore qui n'auraient pas vu Guy, le rattrapage sera possible, tout comme l'éventualité de voir Les bronzés font du ski sur grand écran. On ne saurait à part ça que conseiller la séance de courts métrages du vendredi 19 à 17 heures, comprenant Pile poil, Venerman, Pauline asservie, A Brief History of Princess X et Raymonde ou l'évasion verticale. Et puis l'excellente revue Schnock donne plusieurs rendez-vous, autour des films de l'immense Jean Yanne, notamment (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et Les Chinois à Paris). 

La soirée de clôture s'annonce sous le signe de la Fête du slip (!) et on téléchargera donc sans attendre le programme complet de cet événement absolument idéal pour un week-end pascal, ici.

Christophe Chauville

À lire également :
Pile poil primé au festival de L'Alpe-d'Huez
Le Prix France Télévisions du court métrage remis à Raymonde ou l'évasion verticale