Revenir aux actus
Festivals
28/03/2020

Le Festival d'Aubagne se déclinera finalement en ligne !

Il est possible de suivre la 21e édition du Festival international du film d'Aubagne, Musique et cinéma, à partir de ce lundi, le 30 mars, et jusqu'au 4 avril sur une plateforme de vidéo à la demande spécialement créée.

Pour voir des films issus de la sélection d'Aubagne 2020, il suffit de créer dès à présent son propre compte utilisateur, qui donnera accès sur une platforme spécifiquement dédiée à près de 150 films, courts ou longs métrages. 

Les diffusions commenceront le lundi 30 mars et s'achèveront le samedi 4 avril. Les séances pour lesquelles les organisateurs ont obtenu des autorisations de diffusion internet seront disponibles en SVOD pendant 24 heures le jour même où la séance était initialement prévue durant la manifestation. Chaque film sera visible, sur la journée prévue, dès 6h du matin et jusqu'à 4h dans la nuit du lendemain.

Des films en compétition ou hors compétition seront ainsi à voir, comme les longs métrages Papicha de Mounia Keddour ou Un fils de Mehdi M. Barsaoui, ainsi que des sélections jeune public. Pour tous les détails, se rendre directement sur le site précédemment mentionné. 

Christophe Chauville

À lire aussi :

- Les 20 ans du Festival d'Aubagne, en 2019 : rencontre avec Gaëlle Rodeville.

- La Fête du court métrage 2020, en version dématérialisée en ligne.